Liebster Awards ? C’est quoi ? Explications.

Léa, du blog  Blablayablog m’a récemment attribuée un Liebster Award. Le principe : promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton. Je trouve cette idée super chouette et j’y ai participé avec plaisir.

liebster award

Les règles

– Raconter 11 petites anecdotes sur soi-même (facultatif)

– Répondre aux 11 questions posées par le tagueur

– Poser 11 questions à 11 blogueurs (ne pas taguer la personne qui nous a tagué !)

On s’y colle ? Allez !

Les anecdotes, par ici!

  1. J’étais un bébé chauve et pas très beau
  2.  Mon moment préféré de la journée est la minute après ma douche le soir après une bonne journée de boulot
  3.  Je suis nulle en réplique de films, même si parfois je fais semblant de connaitre… 🙂
  4.  J’ai les pieds tordus
  5.   J’aimerais faire un marathon sans avoir du mal à croiser les jambes pendant une semaine après …
  6.   Quand j’ai la flemme, je ne replie pas mon canapé le matin et je me dis « je dormirai tôt ce soir !
  7.    J’arrive pas à me persuader qu’on est jamais mieux servi que par soi-même !
  8.    Je n’aime pas les cabines d’essayage
  9.    On dirait un rongeur quand je dors (à ce qu’il parait, merci les amis & le chéri !)
  10.   J’adore les plats Picard
  11.   J’adore lire en faisant caca

Les réponses aux questions-super-intimes de Léa

1-      As-tu un animal de compagnie ? Un gros chat casse-pieds mais tendre à souhait !

2-       Quel est le dernier livre que tu as lu ? La nuit des cages de Rascal, un magnifique album pour les petiots à partir de 6 ans.

3-       Pratiques-tu une activité sportive ou artistique ? Courir moi ? Oui, mais après quoi ? 🙂

4-       Quelle est ta fleur préférée ? La marguerite pour continuer à me demander s’il m’aime un peu, beaucoup, passionnément ou… pas du tout !

5-      Plutôt VO ou VF ? VO VO VO VO (sauf quand je mange !)

6-       Es-tu collectionneuse ? Absolument pas ! J’y arrive pas !

7-      Que ferais-tu en premier si tu gagnais au loto ? Me mettre à mon compte ou faire le tour du monde ? Me mettre à mon compte ET le tour du monde ?

8-       Quel est ton rêve le plus fou ? Etre un homme l’espace d’une journée !

9-       Que t’apporte ton blog au quotidien ? Détente & relax !

10-    Quelle est ta recette fétiche et inratable ? Mettre les toasts au grille-pain, ça marche ?:)

11-   Comment te vois-tu dans 10 ans ? Moi en mieux ? 🙂

Les blogueurs que je vous conseille de suivre

Totoromoon, un super blog de musique, riche et à lire absolument, I said a hip, de la musique en veux-tu en voilà, Reading in the rain, Café Powell et Cat(s), Books & Rock’n’Roll

Les questions que je leur destine

1-Thé ou café ?

2-Livre papier ou liseuse ?

3-Que ferais-tu comme métier si tu n’exerçais pas le tien ?

4-Es-tu plus peinture ou photo ?

5-Aimes-tu nager ?

6-Es-tu plutôt sucré ou salé ?

7- Si tu ne devais aller qu’à un seul endroit avant de mourir où irais-tu ?

8-Quelle est le chose la plus folle que tu aies fait par amour ?

9-Et dans 6 ans, tu en es où ?

10-Si tu devais changer une chose de ton caractère, qu’est-ce que ça serait ?

11-Bus ou métro ? 11-Parapluie ou parasol ?

Et voilà le travail! Merci à Blablayablog pour ce quizz qui m’a fait sourire!

A très vite!!

 

 

4 réflexions sur “Liebster Awards ? C’est quoi ? Explications.

    1. Mais de rien M’dame! C’est normal et comme j’aime j’aime j’aime ton blog et ce que tu me fais découvrir, c’est sans hésitation! J’attends tes réponses avec IMPATIENCE! 🙂

  1. Trop fort! 🙂 J’ai été taguée par qq’un d’autre aussi mais je ne me suis pas encore penchée dessus. Mais j’y pense!! 🙂

Laisser un commentaire

